De Las Vegas à Flagstaff

On the road again

Pour cette étape , je n'ai rien visité , je souhaitais juste me rapprocher du Grand Canyon et de Monument Valley pour les prochaines visites :)



Voici mon parcours sur Google Map






Voici la version plan :

Mon parcours Las Vegas -> Flagstaff

La route était vraiment jolie avec des couleurs qui changeaient un peu du désert , entre le bleu du ciel , le vert de la végétation et le rouge de la terre , on se croyait presque dans le Bush Australien par moment :)

Couleurs de l'Utah

Ceci à partir de St George puis peu de temps après on se serait cru dans les Vosges , c'est dingue , j'ai pas pris de photo mais c'était chouette avec des lacets de montagne et une grande forêt de sapins .

Après cette escapade dans les Vosges me voici dans le territoire des Navajo avec un joli pont qui traverse le Colorado ... tient le revoilà , je l'avais déjà traversé une fois en Californie et rebelote dans l'autre sens :)

Navajo Bridge

Cette petite route était bien sympathique .




Route juste avant le Navajo Bridge

J'avais trop hâte d'être à Monument Valley avec ce désert rouge !

Route vers Flagstaff

Sur la route pour aller à Flagstaff j'avais repéré la petite route qui mène au Grand Canyon , ça sera pour demain , il était temps de trouver un motel car la nuit était déjà tombée , j'ai pris le premier pas cher que j'ai trouvé , il s'agit du " El Pueblo Motel " , pas de site internet à priori .

Voici le Street View :






Ce motel était très bien , on entendait le tchu tchu des trains de marchandise c'était génial !

Et voici la version plan pour le motel :

El Pueblo Motel à Flagstaff

Il faisait pas chaud , j'ai vu Flagstaff de nuit mais c'était plutôt un environnement de montagne avec des forêts aux alentours , de quoi sans doute faire de belles petites randonnées .

Demain direction le Grand Canyon mais surtout Monument Valley !


Suite du Road-Trip : Flagstaff → Mexican Hat ( Grand Canyon National Park )


Accueil          Etats-Unis          Cartes des Etats-Unis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire